ateliers_03Déjà un mot sur « Dal’Mandala » c’est simple, je crée des Mandalas et le « hasard », l’incroyable hasard m’a donné le nom de « Dalman » presque une évidence…

Ce site existe pour présenter mes Ateliers de Mandalas créatifs mais aussi pour exposer  la galerie personnelle de mes créations. Un autre objectif est  de transmettre, partager mon expérience de ce processus créatif  que je considère parfois magique.

C’est aussi Approfondir cette  médiation artistique sous l’angle thérapeutique A quel moment devient elle thérapeutique? Quel est Le rôle de l’Art thérapeute ?  Carl Jung, sans doute  a été le premier en occident à nous faire connaître le processus du Mandala sur  la psychée humaine. Une formation à la CMME de l’hopital st Anne m’a confirmée l’approche qu’intuitivement j’appliquais dans le cadre d’accompagnement par le théâtre notamment.

Les sciences humaines, axe fondamental de toute cette démarche, m’ont fait rechercher « qui je suis » pour approcher « l’autre » dans son altérité.  Un long chemin d’accompagnement et de techniques diverses pour y parvenir complète ma formation. Et Heureusement la connaissance  n’ayant  pas de fin… chaque jour, je prends soin de ce diamant intérieur pour qu’il ne cesse de briller…

Si vous souhaitez connaître nos horraires et nos tarifs n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici